mercredi 26 octobre 2011

crêpes à tomber au lait de coco (sans gluten, sans lait)

Cette recette vient tout droit du livre de Valérie Cupillard que j'ai déjà indiqué (Sans gluten, naturellement).


Ces crêpes, c'est une tuerie! La texture est toute souple, le goût est délicieux! Elles ont parfumé la maison. Je trouvai même que je n'en avais pas fait assez...



Ingrédients:

Deux oeufs


Un verre de lait de coco (j'ai mis un verre et demi)

Deux cuillers à soupe de sucre


Six cuillers à soupe de farine de riz (ou de maïzena)

De la vanille

Le type de préparation ne change pas de l'ordinaire.


crêpes sans gluten, crêpes au lait de cocoCuisine sans gluten

11 commentaires:

  1. Trop sympa cette recette que je testerai quand j'aurai un peu plus de temps.

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Leila! Tu ne vas pas regretter le temps passé devant la poêle... c'est vraiment délicieux et d'ailleurs, ce sont mes préférées! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui mets du lait de coco partout, je ne l'avais pas encore faite celle là... il va falloir que j'essaie et vite!
    (par contre je l'ai fais pour un gratin "dauphinois", c'était TOP!)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Emilie, ça vaut vraiment le coup d'essayer! Un délice! A bientôt et merci beaucoup pour ta visite et ton chouette commentaire!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, et pour le gratin dauphinois, c'est une super idée! Je ne connaissais pas, Emilie! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. MERCI pour toutes ses bonnes recettes..je vais essayer ces crèpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Roxanne! Depuis tout ce temps, je n'ai jamais répondu! J'ai honte! Je vous remercie beaucoup pour ce gentil commentaire! A bientôt j'espère, et sans rancune! :)

      Supprimer
  7. J'adooore les crêpes!! J'essaierai la recette dans le w-end, c'est certain. Merci ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Qu'est-ce que ça me fait plaisir!!!

      Supprimer
  8. J'adooooore votre recette!! Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Laure! Je suis ravie! C'est très gentil d'avoir voulu partager cette expérience! A très bientôt j'espère!

      Supprimer

Miam? Pas miam?