vendredi 9 décembre 2016

Moëlleux chocolat coco



Encore dans mes essais de recettes sans gluten, je partage aujourd'hui une recette simple et efficace de petits gâteaux au chocolat et à la noix de coco de Philippe Conticini.

Pour connaître la recette, c'est dans le livre suivant Gâteaux et gourmandises sans gluten, sans lactose.


sans gluten, chocolat noix de coco, gâteau

6 commentaires:

  1. Il a l'air top ce gâteau, j'aime beaucoup Conticini!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicieux et pas trop sucré. Ce pâtissier fait passer sa passion avec enthousiasme et humilité. C'est "topissime" ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ce nouveau partage !! Passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Je te fais un gros bisous et je te souhaite un joyeux noël plein de douceur et d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis touchée par cette attention! Merci beaucoup :) J'espère que le tien était lui aussi à la hauteur de tes voeux. Bisous!

      Supprimer

Miam? Pas miam?