dimanche 8 janvier 2017

Tutoriel gâteau Père Noël tombé dans la cheminée







Il existe sur le net une photo de ce gâteau, et comme je n'ai pas trouvé le tutoriel correspondant, j'ai pas mal hésité avant de me lancer.
Comme je ne pensais pas le réussir, je n'ai fait aucune photo. Alors, pour me faire pardonner, je vous propose un tutoriel fait maison! 



















Voilà, j'espère que mon tuto est clair et que vous aussi tenterez l'aventure! 





6 commentaires:

  1. Ouah c'est superbe, tu as dû passer un temps fou dis donc!! bravo à toi je suis subjuguée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil comme tout, merci! Comme je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire, ça m'a pris plus de temps que pour d'autres, je pense :) Je pense qu'avec un tutoriel, c'est moins périlleux, hihi! Bises et à bientôt!

      Supprimer
  2. Super tutoriel !! Passe un bon dimanche soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil ! A bientôt!

      Supprimer
  3. Oh, quelle idée géniale. Je garde précieusement ta recette et bravo ton tuto est topppppppp. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait très plaisir, c'est adorable! Merci beaucoup. Gros bisous à toi! A bientôt :)

      Supprimer

Miam? Pas miam?